Votre commande

Coronavirus (COVID-19) : pour connaître les dernières actualités et informations utiles aux voyageurs, visitez notre Centre d'information Coronavirus.

:
:
:
Jours
heures
Minutes
Secondes

Même si la République tchèque est plus connue pour ses grands compositeurs de musique classique et la polka de Bohême, ses festivals de musique suscitent aussi un intérêt certain. Située au cœur de l'Europe, la République tchèque est facilement accessible depuis ses pays voisins, comme l'Allemagne, la Pologne ou la Slovaquie.

Ajoutez l'un de ces festivals tchèques à votre voyage Interrail à travers l'Europe centrale.
 

Colours of Ostrava

Dates : du 15 au 18 juillet 2020

Lieu : Dolní Vítkovice, Ostrava

Têtes d'affiche : The Killers, The Lumineers, Martin Garrix, Twenty One Pilots

Site Web : colours.cz

Vous recherchez un festival différent ? Découvrez Colours of Ostrava, un festival qui se tient sur le site d'une ancienne usine sidérurgique où trônait un haut fourneau. L'aménagement et les installations lumineuses qui décorent désormais cette ancienne friche industrielle créent une expérience moderne, fascinante et multi-sensorielle.


Achetez vos billets pour le festival Colours of Ostrava avec notre partenaire agréé Festival.Travel !

tip-image Depuis le centre-ville d'Ostrava, vous pouvez soit emprunter le tram 1, 2, 6 ou 10 et descendre à Důl Hlubina, soit prendre le train jusqu'à la gare Ostrava-Střed. Le site du festival se trouve à 300 mètres de la gare.

Rock for People

Dates : du 18 au 20 juin 2020

Lieu : Hradec Králové

Têtes d'affiche : The 1975, Green Day, Fall Out Boy

Site Web : rockforpeople.com

Découvrez le rock à la mode tchèque et rejoignez les 30 000 fêtards de Rock for People. Le festival se déroule sur le site d'un aéroport désaffecté près de Hradec Králové dans une atmosphère toujours chaleureuse.

tip-image Des trains partent toutes les heures la principale gare de Prague (Praha hlavní nádraží) pour se rendre à Hradec Králové. Des bus assurent la fin du trajet jusqu'au site du festival.

Beats for Love

Dates : du 2 au 5 juillet 2020

Lieu : Dolní Vítkovice, Ostrava

Têtes d'affiche : Armin van Buuren, Alan Walker, Martin Solveig, Lost Frequences

Site Web : www.b4l.cz

Si vous recherchez un festival de dance music mêlant divers genres électroniques, Beats for Love est fait pour vous. Avec ses 13 scènes, c'est le plus grand festival de musique électronique d'Europe centrale : vous allez vous régaler ! 

tip-image Depuis le centre-ville d'Ostrava, vous pouvez soit emprunter le tram 1, 2, 6 ou 10 et descendre à Důl Hlubina, soit prendre le train jusqu'à la gare Ostrava-Střed. Le site du festival se trouve à 300 mètres de la gare.

Explorez la République tchèque avec Interrail

Achetez un Interrail République tchèque Pass, visitez ce merveilleux pays en train et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les festivals musicaux qui se déroulent en République tchèque ?

Pages associées